| Présentation de Nemoe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nemoe Blabla Céleste
Nombre de messages : 169 Age : 31 Localisation : Bordeaux. Enfin c'est tout comme. Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Présentation de Nemoe. Jeu 30 Juil - 2:39 | |
| Bonbawalà. Les longs discourts n'attirent pas le regard, alors : Prénom : So(u)phie :'D Pseudo : Nemoe -pitit poisson en liberté avec un "e" à la fin-. Âge : 16 ans. Lieu : Saucats, Gironde, Presque-Sud Ouest de la France. Occupations : Blablaland, guitare, et rugby. Tutafé. | |
|
| |
Flan Blabla Héroïque
Nombre de messages : 187 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Présentation de Nemoe. Sam 1 Aoû - 14:42 | |
| | |
|
| |
Nemoe Blabla Céleste
Nombre de messages : 169 Age : 31 Localisation : Bordeaux. Enfin c'est tout comme. Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Présentation de Nemoe. Lun 10 Aoû - 18:38 | |
| LoL... Je vais supprimer mon topic, personne ne veut de moi T___T En plus ils sont pas gentils les gens :( Crotte à eux !
Non, pardon. Je vais DEMANDER à me le supprimer ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Nemoe. Mar 11 Aoû - 3:23 | |
| MAIS NON :shock: Vive Nemoe et moi (a) |
|
| |
Nemoe Blabla Céleste
| Sujet: Re: Présentation de Nemoe. Mer 12 Aoû - 12:06 | |
| Ouais, vive surtout toi :x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Nemoe. Jeu 13 Aoû - 3:00 | |
| OWNAN :( Vive Nemoe et Flan sûrtout |
|
| |
Nemoe Blabla Céleste
| Sujet: Re: Présentation de Nemoe. Jeu 13 Aoû - 13:46 | |
| Tssss. Mino t'es fou ! Mais Mino je t'aime :D | |
|
| |
Anthinea Blabla Légendaire
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Là où l'on parle de Blablaland Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Présentation de Nemoe. Mer 2 Sep - 0:55 | |
| Je viens de lire les nouvelles sur BBL... Toutes mes félicitations :D | |
|
| |
Nemoe Blabla Céleste
| Sujet: Re: Présentation de Nemoe. Mer 2 Sep - 2:30 | |
| Merci, merci | |
|
| |
Hitoshi Blabla Toxic
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : . Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de Nemoe. Mer 2 Sep - 9:47 | |
| Bravo pour ton rang. Super modo ici et P'tit modo sur BBL. Ca va te faire du boulot :D Toutes mes félicitations ! | |
|
| |
Denken Blabla Zen
| Sujet: Re: Présentation de Nemoe. Sam 5 Sep - 5:09 | |
| Bravo pour ton rang sur Bbl Nemoe :) Je suis trop fière de toi <3 | |
|
| |
Anthinea Blabla Légendaire
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Là où l'on parle de Blablaland Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Présentation de Nemoe. Lun 14 Sep - 0:57 | |
| Ce soir, j'ai une pensée pour toi Nemoe. On ne t'a pas oubliée, je pense à toi tout les jours J'admire ton courage, ton aisance à te dévoiler. Je te remercie de ton écoute et de ta compréhension que j'espère bien te rendre en retour. Nemoe, tu es une fille merveilleuse | |
|
| |
ave13 Blabl'Apprenti
| Sujet: Re: Présentation de Nemoe. Mer 23 Sep - 14:24 | |
| Oh bienvenue la fille de 16 ans :timide: Nemoe ton pseudo me fait rire tout le temp quand jte vois sur bbl :timide: bon ben eclate toi bien sur ce forum !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Nemoe. | |
| |
|
| |
| Présentation de Nemoe. | |
|