fan-blablaland
Welcome to Fan-Blablaland. The best site of world
fan-blablaland
Welcome to Fan-Blablaland. The best site of world
fan-blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La bonne humeur? C'est sur Fan-Blablaland ;)
Je t'aime DreamWorld {004}
Montre nous tes talents d'artiste sur le Fan-BBL Art'Club. :)
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Présentation de DreamWorld

4 participants
AuteurMessage
Anthinea
Blabla Légendaire
Anthinea

Présentation de DreamWorld Empty
MessageSujet: Présentation de DreamWorld   Présentation de DreamWorld Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:49

Me voici, en quelques phrases..

Lou (diminutif de mon prénom que je n'aime pas trop).
J'ai 15 ans.
J'habite cette région polaire au nord de la France qui s'appelle le Pas-de-Calais (connue pour le Tunnel sous la Manche).

Je suis calme et assez sensible, très attachée à mes amis (quand je perds l'un d'eux, je souffre et une petite partie de moi s'éteint).
Je suis aussi assez rancunière quand on me fait du mal injustement.

Mes loisirs : Dévorer les livres et aussi, depuis cet été, les forums de toutes natures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de DreamWorld   Présentation de DreamWorld Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:58

OUAIS, Tu est là depuis longtemps, et c'est maintenant que tu fais ta présentation? :D
Anthinea
Blabla Légendaire
Anthinea

MessageSujet: Re: Présentation de DreamWorld   Présentation de DreamWorld Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:01

Je sais mais je suis timide aussi. J'avais pas encore osé.

Je savais bien que j'aurais du m'abstenir.

Pourquoi tu es méchant avec moi, Minority :pleure:
Nemoe
Blabla Céleste

MessageSujet: Re: Présentation de DreamWorld   Présentation de DreamWorld Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:56

Mino il est méchant tout court ! Ahahah mon petit Mino d'amour I love you

Tu passes en seconde, alors non ?
Anthinea
Blabla Légendaire
Anthinea

MessageSujet: Re: Présentation de DreamWorld   Présentation de DreamWorld Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:46

J'entre en seconde option IGC pour faire un bac STG Gestion.

Enfin, disons que l'an dernier, j'étais déterminée dans mes projets mais actuellement je doute un peu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de DreamWorld   Présentation de DreamWorld Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:31

Moi, méchant? Mais non voyons pas du tout, juste un p'tit peu :)
Anthinea
Blabla Légendaire
Anthinea

MessageSujet: Re: Présentation de DreamWorld   Présentation de DreamWorld Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:20

J'ai trop peur de toi :D
Anthinea
Blabla Légendaire
Anthinea

MessageSujet: Re: Présentation de DreamWorld   Présentation de DreamWorld Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:37

Depuis samedi 19 au soir, Lou pleure derrière son écran.

Parce qu'elle a quelques soucis de santé dans sa vie réelle. Parce qu'il s'est passé certaines choses dans sa vie virtuelle.

Lou n'est pas avide de pouvoir mais d'amitié. Alors quand celle ci la déçoit, tout s'en va.

Lou veut être libre de ses amitiés. Dire "je t'aime" à ceux qu'elle aime. Dire "Je t'e...... " à ceux qui la trahissent et la font souffrir.
Lou ne veut plus être victime de ceux qui se servent de leur rang au sein d'un forum - ce n'est pas Fan-bbl, je vous rassure -à des fins personnelles.
Lou souffre aussi qu'après avoir fait part de son intention de quitter un site, un ami ne l'ai pas encouragée à le faire rapidement, alors qu'il savait qu'on allait l'en sortir par vengeance. Quand on pense que Lou avait des scrupules à abandonner le site à son triste sort mais il n'y a pas eu de pitié pour elle. Belle hypocrisie. Dans quel monde vivons nous. La vérité aurait été bonne à dire de la part de cet "ami". Lou aurait apprécié.

Lou n'arrive plus à se connecter sur Blablaland car elle s'y sens trop seule ou mal à l'aise à cause de certaines personnes.

Lou voudrait être entourée de ses vrais amis car elle se sent vulnérable. Peut être ces jours ci, s'est elle sentie moins protégée par certaine personne.
Les personnes pour lesquelles on éprouve des sentiments comptent. La modération n'est qu'un pouvoir. Un pouvoir qui divise. Un pouvoir dont se servent certains pour faire souffrir.
Lou veut profiter des vrais valeurs comme l'amitié, la complicité, la confiance et bien d'autres..
Et pour retrouver celles-ci, Lou voudrait qu'on lui retire sa modération.

Merci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de DreamWorld   Présentation de DreamWorld Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:26

J'ai été touché par le texte quand même, en tout cas si tu as
un problème, je suis et serais toujours là comme les fois précédentes.
004
Blabla Céleste
004

MessageSujet: Re: Présentation de DreamWorld   Présentation de DreamWorld Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:37

Tu connais mon avis Lou'. Tu sais donc que je serai toujours là comme toujours pour t'aider et te soutenir. :) I love you
ave13
Blabl'Apprenti
Blabl'Apprenti

MessageSujet: Re: Présentation de DreamWorld   Présentation de DreamWorld Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:17

Bienvenue :)
J'ai été aussi touché à propos de ton texte, wouaahhhhhh ça fait pleurer, hey oui moi même je suis trop sensible aux choses bizarre

Les amis qui te trahissent, ne sont pas tes vrais amis, c'est un peu plus tard que tu t'en apperçois, fur à messure, la jalousie eclate et voilà.
Tu sais très bien que j'ai rien contre toi, car tu ma rien fait du tout, donc personne arriveras à me monter contre toi!!! bisoux
Anthinea
Blabla Légendaire
Anthinea

MessageSujet: Re: Présentation de DreamWorld   Présentation de DreamWorld Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:40

DreamWorld a écrit:

Lou souffre aussi qu'après avoir fait part de son intention de quitter un site, un ami ne l'ai pas encouragée à le faire rapidement, alors qu'il savait qu'on allait l'en sortir par vengeance. Quand on pense que Lou avait des scrupules à abandonner le site à son triste sort mais il n'y a pas eu de pitié pour elle. Belle hypocrisie. Dans quel monde vivons nous. La vérité aurait été bonne à dire de la part de cet "ami". Lou aurait apprécié.

Lou aimerait comprendre pourquoi l'ami qui me dit "...je serai toujours là comme toujours pour t'aider et te soutenir." ne m'a pas influencée à mettre ma décision à éxécution quand je lui ai fait part que j'envisageais de quitter la team du site en question ?

... puisqu'il savait qu'une certaine personne allait profiter de son pouvoir pour me faire virer et m'humilier.

Cette situation fait très mal à Lou.

Comme toujours ?.. pourtant le jour où Lou a posté son message confiant sa douleur, elle s'est sentie rejetée et abandonnée.
Lou espère que désormais cette belle promesse sera réalité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de DreamWorld   Présentation de DreamWorld Icon_minitime

Présentation de DreamWorld
Page 1 sur 1