fan-blablaland
Welcome to Fan-Blablaland. The best site of world
fan-blablaland
Welcome to Fan-Blablaland. The best site of world
fan-blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La bonne humeur? C'est sur Fan-Blablaland ;)
Je t'aime DreamWorld {004}
Montre nous tes talents d'artiste sur le Fan-BBL Art'Club. :)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Journal Officiel ~ n°4

Aller en bas 
+3
004
Anthinea
Nemoe
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal Officiel ~ n°4 Empty
MessageSujet: Journal Officiel ~ n°4   Journal Officiel ~ n°4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:19

Journal Officiel ~ n°4 144513journalofficielentte1

HEEEEEEY EVERYONE. I love you
Welcome pour ce 4ème J.O, Et oui déjà.. Vous l'attendiez et bah le voilà ;)
Pour commencer, parlons des infos du site, comme d'habitude.


idee INFOS DU FORUM idee
Yes, le nombre de membres augmente si vite que nous sommes déjà à 253 membres, c'est vraiment énorme tout ça, mais bon fan-blabla c'pas qu'un forum, c'est tout une communautée soudée I love you
Nos membres ont posté un total de 1591 messages
Et le dernier utilisateur a s'être enregistré, pour le moment est sasuke !

C'est maintenant l'heure du... ?

fete Classement des 5 meilleurs posteurs fete
1ère place ~ Minority
2ème place ~ Flan
3ème place ~ DreamWorld
4ème place ~ Nemoe
5ème place ~ Qyu

Comme d'hab', RDV au prochain pour voir l'évolution. ;)


:D DREAM TEAM DE FOLIIIIIE *sors* :D
Yo, encore de la nouveauté dans la team pour cette rentrée, ils sont deux à nous rejoindre, il s'agit d'Orangina & Hollow, toutes nos félicitations et surtout bon courage à eux. GG aussi à Okuro qui monte d'un grade et devient Super Modo fete
Mais comme toutes les bonnes nouvelles arrivent jamais toute seule voici une très mauvaise nouvelle. (Ah?) L'annonce du départ de Nemoe *triste*
Enfin, c'est son choix. Bon courage à NEMOOOOE pour la suite I love you


:timide: Fan-Blabla du mois :timide:
Le blabla du mois précédent était Hitoshi, maintenant qui va le détrôner?
Et c'est 004 qui devient le "Fan-Blabla for the month" qui veux dire, fan-bla' du mois!
GG à lui qui aussi le mérite, Il garde son titre, jusqu'au prochain J.O qui sortira déjà dans pas mal de temps. Pendant ce temps, restez vous même peut-être que vous serez le prochain Fan-Blabla du mois?!


:shock: ALERTE : GRIPPE BLABLALANDIENNE :shock:
Les scientifiques viennent de nous confirmer qu'en ce moment sur le t'chat de Blablaland, se trouve un virus, il sagit de l'énorme grippe blablalandienne. Elle est très mortelle, le nombre de décès pourra surement atteindre les 700 Blabla's. Cette alerte est a prendre au sérieux. Comment se protéger? Il faut absolument porter un masque qui est vendu ici même et sur Blablaland à la somme exacte de 5000 Blabillions, ce qui est assez raisonnable! Les masques sont en vente limités, donc si vous voulez pas crever, dépêchez-vous :shock:
Journal Officiel ~ n°4 18792______dd


I love you Interview de Nemoe I love you

Eh oui, maintenant Fan-Blablaland a l'honneur de compter une célébrité parmi ses membres. Il s'agit de Nemoe qui a été nommée P'tit Modo sur Blablaland le 1er Septembre.
Je demande une ovation pour Nemoe ! Hip hip hip hip hourraaaaaa ! fete
Malgré son nouvel emploi du temps de ministre, Nemoe nous a accordé avec générosité quelques instants pour répondre à nos questions..

Quel est ton bilan après ces quelques jours ? Est-il vrai que tu n'arrives plus à compter le nombre de kicks infligés tant ce nombre est gigantesque ?

Mon bilan après ces quelques jours ? Mmmmh.. Trop de boulets tuent les boulets.
Euh bah oui c'est vrai ! o_o En fait, j'ai retenu le pseudo de la première personne que j'ai kické ! -> Nemoe a été kické par Nemoe.

Nemoe, tu es la célébrité de Fan-blablaland maintenant. Aurons-nous toujours l'honneur de recevoir ta visite ?

*envoie visite* Tu me diras quand tu l'auras reçu Dream' ? I love you

Il paraît (ou pas) que les modérateurs de BBL sont appréciés par Psyche proportionnellement aux nombres de sanctions données. Les membres et plus particulièrement, la team de Fan-blablaland doivent-ils renoncer à se connecter à Blablaland pour échapper à ton désir de promotion ?

Hein ?

Maintenant, question très sérieuse. Vas-tu utiliser ton nouveau statut sur Blablaland à des fins personnelles ? Par exemple, est-il vrai qu'à chaque parole de notre cher Minority, tu as l'intention de le kicker ?
Mino n'échappera pas à mon kick *MUWAHAHAHAHARGH*

Fan-Blablaland, Blablaland, cela va te prendre beaucoup de ton temps, est-ce que tu vas arrêter les cours, devenir l'élève la plus nulle de ta classe ou prendre quelques esclaves pour te servir (dans ce dernier cas, j'ai quelques noms à te soumettre )?

Alors effectivement, je vais arrêter les cours, et je vais aller dans un club de GEEK comme ça je serai sûre de rester connectée tout le temps et ne pas râter UN SEUL kick !! Et ma vie suivra ainsi, je finirai seule, et je crèverai d'attaque cardiaque parce qu'après toutes ces années à punir des gens diront encore "conare sal fdp".

Sinon, je vais finir mes études, jusqu'au bout, et j'achèterai Mino au marché noir pour qu'il fasse mes devoirs et range toute ma chambre (courage Mino) et je lui donnerai un bonbon pour qu'il aille manger avec les poules du voisin.

Et puis sinon, ben voilà. Je vous aime, et je vais me taper la honte pour le J.O. *pendue*

Dédicace : Minority, DreamWorld et Kun


:shock: Drame : Un blabla désespéré en haut de la tour céleste ! :shock:

Depuis, ce matin 6 h, un ex-touriste est installé en haut de la tour céleste.

Il tient des propos incompréhensibles. Il demande à ce que l'on contacte d'urgence Seal3 et Yova afin qu'ils le rejoignent immédiatement sur Blablaland. Personnellement, je n'imagine pas aller réveiller les créateurs à cette heure matinale et ainsi provoquer leur colère (j'espère bien devenir modo un jour).
Les blablas considèrent cet individu comme un boulet de plus sur le tchat et l'ignorent. Certains l'auraient même mis en black list de crainte qu'il ne soit atteint d'une nouvelle variété de grippe contagieuse.

A 8h, nouvelle déclaration de cet individu : il déclare être Psyche !!!
Nous avons pensé appeler un médecin - enfin il en faudrait même plusieurs - malheureusement nos créateurs n'ont pas prévu la présence de cette profession sur Blablaland.
De même, nous ne pouvons pas appeler les pompiers puisqu'il n'y en a pas !
Nemoe, P'tit Modo nous informe que Seal3 et Yova ont signalé leur absence ce jour. La situation est devenue difficile. De plus, impossible de trouver Psyche, Certains émettent l'hypothèse que Psyche aurait été kidnappé par ce dérangé et serait retenu prisonnier. Les blablas ont lancé une battue à la recherche de leur créateur bien-aimé.
Après 3heures de recherches, aucune trace de Psyche. Les recherches n'ont pas pu être menées à la Galerie toujours en travaux. De même, les clefs de l'Irwish2 demeurant introuvables, sauf peut être pour notre kidnappeur, nous redoutons de retrouver un jour le squelette fossilisé de Psyche – qui ferait un décor original, avouons-le - à l'occasion de travaux sur Blablaland.

Nous apprenons de source sûre (un ami des créateurs qui souhaite garder l'anonymat) que Seal3 et Yova sont au courant de la situation. Depuis, ils seraient très occupés à calculer les bénéfices de la Société Blablaland,. Il semblerait en effet que le testament de Psyche soit au profit de ses amis. Ces derniers seraient sur le point d'acheter un parc d'attraction en région parisienne. Ils projetteraient de licencier le 13.000 employés et de créer... un Blablaland réel où chaque membre pourrait venir en personne s'amuser dans de vraies maps !!!

Dernières déclarations du forcené de la tour céleste : il persiste à dire qu'il est Psyche ! Il serait coincé sur le tchat dans ce skin d'ex-touriste. De plus, il ne pourrait plus utiliser ni ses fonctions ni ses pouvoirs de créateur.
Il apporte les preuves de son identité en dévoilant les petits secrets bien cachés de Seal3 et Yova :
Yova aurait pendant deux ans endossé le costume d'une petite souris dans un parc de loisirs renommé et serait resté traumatisé à vie par l'expérience..
Nous comprenons mieux à présent le physique à grosse tête des skins de Blablaland et le désir de Yova de détruire ce fameux parc.
Concernant Seal3, la révélation est encore plus croustillante : en effet, Seal3 censuré, censuré, censuré, censuré, censuré, censuré, censuré, censuré, censuré, censuré, censuré, censuré, censuré, censuré, censuré, censuré, censuré, censuré, censuré, censuré, censuré, censuré, censuré, censuré

Tous les modos ont enfilé leur imperméable : non, il ne pleut pas sur Blablaland !
Les modos mènent l'enquête façon « Inspecteur Columbo » (Personnellement, j'aurais choisi un héros plus sexy mais on ne discute pas les décisions des modos ).
En moins d'une heure, ils ont élucidé l'énigme et retrouvé les responsables : Blablaland a été victime de hackeurs !
Ces derniers ont été massacrés par nos formidables modos et ne sont pas prêts de revenir sur Blablaland.

Psyche a retrouvé sa place de créateur et se remet lentement de ce cauchemar.
Seal3 et Yova ont abandonné leurs rêves.

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... oups excusez-moi, depuis le retour de Psyche, je vois tout en rose.

Et Blablaland vécut longtemps... avec beaucoup de blablas et des milliers de nouveaux skins !


:) L'énigme de Fan-Blablaland :)

Avançant avec une extrême lenteur,
Quelquefois je m'esquive.
Et, bien que je prenne tout mon temps,
Je ne suis jamais en retard.
Compagnon du vivant,
je le suis également dans la mort.
Les femmes m'adorent,
Et les hommes aussi m'apprécient.
Qui suis-je ?


Envoyez votre réponse par MP à DreamWorld en indiquant votre login, la première personne me donnant la bonne réponse gagnera toute notre considération, c'est déjà bien non ? ;) .. et aussi un code de 1300 bbl.

Bonne chance à tous !


FIN DU J.O


Equipe des journalistes : Minority, DreamWorld.
Réalisation de l'entête : 004.


Dernière édition par Minority le Sam 12 Sep - 23:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemoe
Blabla Céleste
avatar


Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Bordeaux. Enfin c'est tout comme.
Date d'inscription : 07/07/2009

Journal Officiel ~ n°4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel ~ n°4   Journal Officiel ~ n°4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:14

J'ADOOOOORE CE J.O !!
Sauf le "*choqué*" de quand tu as annoncé mon départ u_u. J'ai pas tellement apprécié, parce que ça me met super mal à l'aise. Enfin bref, c'est mon choix, tout à fait. LE PIRE DANS TOUT CA, c'est que jme mets à regretter d'avoir quitté la team. Bref.


Très bon J.O mon petit Mino, il est parfait ! Et j'adoooore l'histoire des hackeurs :D ! Vivement le 5, je veux le 5 !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anthinea
Blabla Légendaire
Anthinea


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Là où l'on parle de Blablaland
Date d'inscription : 07/07/2009

Journal Officiel ~ n°4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel ~ n°4   Journal Officiel ~ n°4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:32

Nemoe, s'il faut faire un nouveau J.O pour avoir le plaisir de revoir parmi nous, nous nous mettons au travail tout de suite. Je suis sûre que c'est le meilleur argument que l'on puisse trouver pour booster Mino ;)

Moi aussi je te regrette mais sache que je t'adore toujours autant I love you
Revenir en haut Aller en bas
004
Blabla Céleste
004


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/03/2009

Journal Officiel ~ n°4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel ~ n°4   Journal Officiel ~ n°4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:41

Génial J-O.

QUOI ?! Fan-Blabla du mois " 004 " ?! Razz Lol Merci, c'est très flatteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Officiel ~ n°4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel ~ n°4   Journal Officiel ~ n°4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:35

Ce J.O aurait jamais été super sans l'aide de DreamWorld, qui a fait
l'interview de Nemoe, le Drame et l'enigme. I love you

Au sinon Nemoe, le "*choqué*", c'est pas vraiment ce que je voulais mettre x)
J'ai corrigé, tu n'a pas à te sentir mal à l'aise Razz
Vu qu'on comprend très bien les raisons de ton départ, moi je serais à ta place j'aurais fait exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Denken
Blabla Zen
avatar


Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

Journal Officiel ~ n°4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel ~ n°4   Journal Officiel ~ n°4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:59

Vraiment très très bien! Même parfait!
Bravo pour les réalisateurs du J.O I love you
Revenir en haut Aller en bas
Real-L
Blabla Scotché
Real-L


Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : France & belgique
Date d'inscription : 07/07/2009

Journal Officiel ~ n°4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel ~ n°4   Journal Officiel ~ n°4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:52

J'informe q'un J.O n°5 est en création ;)
Revenir en haut Aller en bas
Qyu
Créateur
Créateur
Qyu


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Je sais pas :)
Date d'inscription : 21/09/2008

Journal Officiel ~ n°4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel ~ n°4   Journal Officiel ~ n°4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:27

Super (Y) mais nemoe OUINNNN en plus elle m'a suppr mes amis bbl :(
Revenir en haut Aller en bas
http://Qyu-bbl.skyblog.com
Fan-Blablaland
Blabla Toxic
Fan-Blablaland


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2009

Journal Officiel ~ n°4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel ~ n°4   Journal Officiel ~ n°4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:53

Superr !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Officiel ~ n°4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel ~ n°4   Journal Officiel ~ n°4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:56

Ouais mais Nemoe, c'est la meilleure. Razz
Et pi quand on lui fait des compliments, elle réponds "t'as pas de la fièvre là?"
Revenir en haut Aller en bas
Nemoe
Blabla Céleste
avatar


Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Bordeaux. Enfin c'est tout comme.
Date d'inscription : 07/07/2009

Journal Officiel ~ n°4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel ~ n°4   Journal Officiel ~ n°4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:51

mdrr... Oui non mais Mino t'avais de la fièvre ! C'est O-BLI-Gé !
Et puis j'suis désolé mon p'tit Qyu si je t'ai supprimé, j'ai supprimé plusieurs personnes : celles à qui je parlais plus x). Mais c'est pas comme si je t'aimais pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Officiel ~ n°4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel ~ n°4   Journal Officiel ~ n°4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Officiel ~ n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Officiel #3 ♥
» Journal Officiel ~ n° 5
» Journal Officiel #2
» Journal Officiel #1 de fan-blablaland
» Team officiel de Fan-Blablaland.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan-blablaland :: FanBlabla Officiel' :: News de fan-blablaland-
Sauter vers: