fan-blablaland
Welcome to Fan-Blablaland. The best site of world
fan-blablaland
Welcome to Fan-Blablaland. The best site of world
fan-blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La bonne humeur? C'est sur Fan-Blablaland ;)
Je t'aime DreamWorld {004}
Montre nous tes talents d'artiste sur le Fan-BBL Art'Club. :)

 

 Topic : RTL (Raconte ta Life).

Aller en bas 
+8
Nutella_X
004
Okuro
Denken
Nemoe
Qyu
Flan
Anthinea
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anthinea
Blabla Légendaire
Anthinea


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Là où l'on parle de Blablaland
Date d'inscription : 07/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:53

Le virtuel ce n'est pas que du bonheur.

L'histoire de cette fille qui n'est pas allée en cours car elle était malade. Pourtant, ce soir, elle a voulu se co car elle avait envie d'être super gentille avec "quelqu'un de particulier".
Et puis, ses phrases sont interprétées de travers, elle pensait gentiment, il a interprété comme reproche, comme agression. Totale incompréhension. Plus la fille explique, et il s'énerve de plus en plus. Alors vient la dispute. Puis la douleur morale.
C'est alors que les doutes s'installent. Les questions aussi. Pourquoi cette situation injuste ? Pourquoi ?
Pourtant, elle se croyait en sécurité avec lui. Elle avait confiance en lui. Et pourtant là, c'est lui qui l'a fait souffrir. Elle s'est sentie si seule, si malheureuse.

Cette fille, Lou l'a connait très bien, trop bien. La situation s'est arrangée après. Espérons que demain une autre incompréhension ne survienne pas.

Ceci pour dire que si le virtuel apporte de grands moments de bonheur, il peut aussi faire souffrir. Ouvrons nous au dialogue avant de dire des choses qui font mal, surtout à des personnes pour lesquelles nous avons des sentiments.

Pas de rapport avec Fan-bbl mais Lou avait besoin de vous dire..

22/09/09 13h40 : Merci d'aller voir ma présentation..


Dernière édition par DreamWorld le Mar 22 Sep - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denken
Blabla Zen
avatar


Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 2:22

"Je ne suis que gentille qu'avec les personne qui me fond confiance et qui me respecte. Si une de ces contraintes ne sont pas respecté, je peux devenir ton pire cauchemars."


C'est comme cela que je décris aujourd'hui, dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:38

C'est koul, j'ai passé une journée de malade ;)
J'ai eu un p'tit 5,5/20 en maths, smile.
Et puis une fille m'fais la gueule au Lycée.. donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Denken
Blabla Zen
avatar


Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:08

Aujourd'hui j'ai eue deux Vaccins! x_x
Ça c'est très bien passé, et même, j'ai commencer à rire pendant mon deuxième vaccin. Les personnes dans la salles se demandaient vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
Nemoe
Blabla Céleste
avatar


Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Bordeaux. Enfin c'est tout comme.
Date d'inscription : 07/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:26

Good.
Revenir en haut Aller en bas
Qyu
Créateur
Créateur
Qyu


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Je sais pas :)
Date d'inscription : 21/09/2008

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:34

Bah de retour sur fan-bbl :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Qyu-bbl.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:09

GOOD, Qyu de retour, ça claque :D
Revenir en haut Aller en bas
Denken
Blabla Zen
avatar


Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 6:01

Vraiment Kun en a assez de tous ce qu'on peut pensé sur elle. Est-ce que Kun parait dépourvue d'intelligence? Car des personnes pensent que Kun ne sais rien de rien, mais pourtant Kun sais toujours tous. Est-ce que le monde ne veut pas de l'aide de Kun car elle est une fille? Kun se demande, mais Kun ne peut pas avoir de réponse. Kun parait bien forte, mais Kun souffre toujours. Malgré le temps, Kun essaie d'oublier les personnes qui lui fond mal pour passé heureuse. Mais Kun n'est plus capable d'en supporter. Kun aimerais dire à tous ceux qui lui fond mal: KUN EN A ASSEZ. Mais Kun préfère garder ça pour elle car Kun ne veut pas être méchante. La gentillesse de Kun fait-elle en sorte que les gens profitent d'elle? Kun se demande toujours et encore, mais Kun ne peut pas arrêter d'être gentille, c'est dans sa nature. Kun voudrait faire souffrir à leur tour les personnes qui la fond souffrir, mais Kun ne veut pas passer pour une méchante, se qu'elle n'est pas. Kun voudrait juste qu'on l'accepte comme elle est et demander de l'aide à Kun. Car si personne ne lui demande de l'aide, Kun sent qu'elle ne sers à rien et ça la met en colère. Kun fait toujours de son possible, mais jamais personne ne lui dit qu'elle travaille bien ou lui dit Merci. Est-ce que Kun le mériterais vraiment? Kun a passer sa vie à se battre et jamais on l'aura remercier pour son aide. Kun trouve ça dommage que les gens pensent ainsi. Kun devra pendre une résolution: être plus méchante avec ceux qui lui font mal. Comme ça Kun souffrira moins en silence. Kun pleure toujours dans son coin en silence pour ne pas perturber les autres car Kun veut le bien des êtres qu'elle aime. Kun voudrait des fois dire se qu'elle pense, mais le garde. Alors, Kun se dit: Qui suis-je vraiment pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Anthinea
Blabla Légendaire
Anthinea


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Là où l'on parle de Blablaland
Date d'inscription : 07/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:55

Il faut apprendre à reconnaître ses vrais amis.
Eux seuls doivent compter pour nous, il sont les rayons de soleil qui illuminent notre vie.
Les autres, il faut les oublier, les rendre transparents à nos yeux. Peu importe ce qu'ils font ou disent, ils n'existent pas pour nous, ils ne sont rien.
Pas facile à faire et pourtant il le faut.

Hier soir, j'ai pris conscience que j'étais entourée d'étoiles qui brillent avec tant d'intensité qu'elles transforment la nuit en jour.

Hier, quand elle s'est couchée, Lou était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:14

Dream et ses belles phrases (L) I love you*
J'sais pas quoi faire en ce moment, je n'ai plus
qu'a regarder Desperate Housewives sur M6 "."
Revenir en haut Aller en bas
Anthinea
Blabla Légendaire
Anthinea


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Là où l'on parle de Blablaland
Date d'inscription : 07/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:35

J'ai pas d'amis sur BBL ce soir mais heureusement j'ai des souvenirs qui me donnent le sourire.
Je regarde Desperate housewives mais en fait, je ne suis rien du tout des épisodes : j'ai la tête dans les nuages I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anthinea
Blabla Légendaire
Anthinea


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Là où l'on parle de Blablaland
Date d'inscription : 07/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:37

Double post je sais :(

J'ai passé une journée horrible.

J'ai tout fait de travers au Lycée. De plus, un mec me persécute et je suis allée prendre l'air ce midi pour pas rester là-bas. Ce soir, je me suis connectée trop tard sur msn (mais je pouvais pas savoir non plus :(), j'ai eu un bug avec hotmail, j'ai perdu tout mes historiques et mes mots de passe, j'avais tant de choses à dire sur msn mais pas eu le temps, j'ai envoyé un sms resté sans réponse.

Je suis hyper stressée et démoralisée snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:55

J'ai envoyé un mp, sans réponse depuis deux jours d'une amie..
j'attends la réponse, et j'attends aussi les résultats des citrouilles pour voir à quoi ressemble le skin sur celui qui l'aura gagner :p
Revenir en haut Aller en bas
Anthinea
Blabla Légendaire
Anthinea


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Là où l'on parle de Blablaland
Date d'inscription : 07/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:09

Je fais un bond de quelques années en arrière. Tout à l'heure, j'ai fait des exercices sur les nombres relatifs (les maths de ma soeur) ;) et en ce moment, je regarde le dernier DVD "Fée Clochette" Mdr

Sérieusement, j'attends (ou pas) le mp mais pas d'une amie qui s'est pourtant co sur bbl. Ce qui confirme que...
Mais, bon, je sais maintenant que la cruauté existe dans ce monde et qu'elle le ronge sans remord.
Revenir en haut Aller en bas
Okuro
Blabla Scotché
Okuro


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:01

OLOLOL COM I é DROL :)
Nan genre il énerve autant les profs que les seuls éduqués de la classe. Il est mauvais joueur, va chouiner dans son coin en m'insultant gratuitement, en me cassant la g**** comme seul passe-temps, oh nan geeeenre. Oo J'aime pas les mecs comme ça, ceux qui se foutent de leur cerveaux (encore faudrait-il qu'il en est un) et qu'il pense qu'à lui. ==

J'ai passé une bonne journée, pluie de bonnes notes et des coups donnés et obtenus. Je sais pas comment lui dire bien que je suis sûr qu'elle est dans le même cas que moi.
:$
Revenir en haut Aller en bas
Flan
Blabla Héroïque
avatar


Nombre de messages : 187
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:02

Les chansons tristes, les mots bizarres, les expressions et les gens, ceux qu'on veut tuer, ceux qui nous tuerons, ceux à qui on s'accroche et ceux qu'on pousse dans la vide. Les notes, encore et plus, et rien, fin.


( La barre qui défile sert de déclaratoire et, comment dire, ça craint. )
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Invité
Invité
Anonymous



Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:59

*En retard* J'sais que cette semaine j'me suis pas trop connecté Embarassed
Mais bon, cette semaine j'étais pas chez moi, j'étais chez un ami, qui n'a pas internet encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anthinea
Blabla Légendaire
Anthinea


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Là où l'on parle de Blablaland
Date d'inscription : 07/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:05

Merci de nous avoir débarrassé de ce fond gris qui me minait encore plus le moral.

Je suis contente de voir une belle image romantique. J'ai envie d'aller courir dans l'herbe sous ce ciel qui fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Qyu
Créateur
Créateur
Qyu


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Je sais pas :)
Date d'inscription : 21/09/2008

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:56

Dégouté D'avancé Dans le Vide
Je voi que le forum Ressemble trop a l'ex AdoForum ..
Je suis Triste Je pleure (pour des raisons pitoyables) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Qyu-bbl.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:05

Hm?
Bah écoute, ce qu'a fait 004 je trouve ça super..
Après chacun son point de vue :)
Moi je trouve pas trop que ça ressemble à Ado mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Nemoe
Blabla Céleste
avatar


Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Bordeaux. Enfin c'est tout comme.
Date d'inscription : 07/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:15

Moi j'aime vraiment ce fond, il met vraiment de bonne humeur. Et il s'accorde bien avec les couleurs de fan-blabla ! :)
Revenir en haut Aller en bas
004
Blabla Céleste
004


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:24

J'ai eut un bug internet... Il a duré quelques heures... En espérant qu'elle ne m'en veuille pas :/

Autrement, bien j'veux lui dire que je l'aime. Vous l'avez surement reconnu. Je n'aime qu'elle, DreamWorld :)

P.S. : Le fond n'est pas de moi, mais je dois avouer qu'il s'accorde bien avec les couleurs de Fan-BBL.
Revenir en haut Aller en bas
Anthinea
Blabla Légendaire
Anthinea


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Là où l'on parle de Blablaland
Date d'inscription : 07/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:12

J'ai changé mes couleurs sur Blablaland. Pourquoi ? Car un jour, le 18 octobre exactement, en g10, plusieurs personnes se sont mises comme moi dont une certaine personne qui m'a fait du mal, trop de mal.
Donc "DeathD" est apparue avec ses couleurs d'Halloween. Puis, elle a changé ses couleurs, il y a quelques jours mais n'a pas repris ses couleurs bleues car... difficile.
Et puis "DreamWorld" est réapparue mais pas longtemps non plus parce que..

DreamWorld est détruite sur Blablaland.

Ah oui, aussi, je HAIS la g10.
Revenir en haut Aller en bas
Qyu
Créateur
Créateur
Qyu


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Je sais pas :)
Date d'inscription : 21/09/2008

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:16

Nemoe a écrit:
Moi j'aime vraiment ce fond, il met vraiment de bonne humeur. Et il s'accorde bien avec les couleurs de fan-blabla ! :)
004 a écrit:
P.S. : Le fond n'est pas de moi, mais je dois avouer qu'il s'accorde bien avec les couleurs de Fan-BBL.

Le fond est de moi :)
Mais il provient de Shenlay qui a cherché sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://Qyu-bbl.skyblog.com
Anthinea
Blabla Légendaire
Anthinea


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Là où l'on parle de Blablaland
Date d'inscription : 07/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:37

Ce nouveau fond est vraiment superbe. Et avec toutes ces couleurs dont celles que j'aime particulièrement : bleu, violet.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic : RTL (Raconte ta Life).
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan-blablaland :: Animation Forum.-
Sauter vers: