fan-blablaland
Welcome to Fan-Blablaland. The best site of world
fan-blablaland
Welcome to Fan-Blablaland. The best site of world
fan-blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La bonne humeur? C'est sur Fan-Blablaland ;)
Je t'aime DreamWorld {004}
Montre nous tes talents d'artiste sur le Fan-BBL Art'Club. :)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Topic : RTL (Raconte ta Life).

Aller en bas 
+8
Nutella_X
004
Okuro
Denken
Nemoe
Qyu
Flan
Anthinea
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nemoe
Blabla Céleste
avatar


Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Bordeaux. Enfin c'est tout comme.
Date d'inscription : 07/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:34

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma deuxième chienne ! Un an. "Joyeux anniversaire à mon bébé I love you"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:41

Oggi, belle journée tout va bien, la routine quoi.
J'me suis levé à 5h du mat', mal de ventre, mal aux crânes, m'enfin au sinon là ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemoe
Blabla Céleste
avatar


Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Bordeaux. Enfin c'est tout comme.
Date d'inscription : 07/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:41

Domani record des 2000 connectés à 18:00 (fr) sur Blablaland. Tâchez d'être présents !
Revenir en haut Aller en bas
Anthinea
Blabla Légendaire
Anthinea


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Là où l'on parle de Blablaland
Date d'inscription : 07/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:44

J'ai été émue des paroles d'un ami, rentré depuis quelques jours, qui m'a assuré de son amitié et de la fidélité de mes amis.

Difficile pour moi d'oublier la lâcheté d'une personne qui m'a fait mal et dont je reste blessée. Je sais, je suis trop sensible et j'en souffre, mais je suis ainsi.

J'ai conscience que je peux compter sur d'autres personnes que j'adore I love you

Leur amitié est le plus beau cadeau que je puisse recevoir :timide:
Revenir en haut Aller en bas
Okuro
Blabla Scotché
Okuro


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:59

I loooove the school ! (L) I love you

Enfin la fin des vacanceuuh ! Ah nan la rentrée c'est le 11. =( Ouiiiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Nemoe
Blabla Céleste
avatar


Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Bordeaux. Enfin c'est tout comme.
Date d'inscription : 07/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:58

Le 11, ouais !
Moi c'est le 3 ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Anthinea
Blabla Légendaire
Anthinea


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Là où l'on parle de Blablaland
Date d'inscription : 07/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:14

Je recommence le 4 !

Okuro, tu me déprimes avec ton 11 :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:02

Oui, Okuro tu nous déprimes :(
Au sinon je reprends le 3 aussi.
VIVEMENT LES PROCHAINES VACANCES :/
Revenir en haut Aller en bas
Anthinea
Blabla Légendaire
Anthinea


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Là où l'on parle de Blablaland
Date d'inscription : 07/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:12

Pourrait-on avoir un petit téléporteur pour aller directement aux prochaines vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
004
Blabla Céleste
004


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:47

Vendredi dernier, j'ai retrouvé une amie que je n'avais pas vu depuis 9 ans. Ça m'a fait tout drôle de la revoir, de plus, elle n'a pas beaucoup changé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nemoe
Blabla Céleste
avatar


Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Bordeaux. Enfin c'est tout comme.
Date d'inscription : 07/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:38

Aujourd'hui j'ai vomi.

Edit Mino (y) : :vomir:
Revenir en haut Aller en bas
Anthinea
Blabla Légendaire
Anthinea


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Là où l'on parle de Blablaland
Date d'inscription : 07/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:44

Cette nuit, j'admire le courage d'une fille formidable de s'exprimer ainsi.

J'ai toujours peur de me dévoiler car je redoute de ne pas trouver la compréhension espérée et d'être jugée.

à une fille exceptionnelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nemoe
Blabla Céleste
avatar


Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Bordeaux. Enfin c'est tout comme.
Date d'inscription : 07/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:06

Aujourd'hui, j'ai eu 5,5/20 à mon devoir commun de maths; aujourd'hui je voudrai dire à une fille qui sais m'écouter, et être là que je l'aime. Lou, c'est toi, et je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:42

Aujourd'hui; journée de merde comme d'habitude. Mais le lundi, c'est une journée où j'suis pas souvent de bonne humeur, Au sinon, j'suis malade, mal aux crânes, au ventre, c'est l'horreur, la grippe A?
Revenir en haut Aller en bas
004
Blabla Céleste
004


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:12

Salut, moi beh c'est pour raconter que demain j'aurai pas cours. Mais je ne serai pas en week-end non plus. Non, non, je serai en sorti avec les professeurs et mes camarades de classe. Nous allons nous amuser sur une plage et faire pleins de sports divers. Les professeurs nous ont dit que c'était pour favoriser l'entente des élèves dans la classe. C'est une bonne idée d'avoir fait ça je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anthinea
Blabla Légendaire
Anthinea


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Là où l'on parle de Blablaland
Date d'inscription : 07/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:20

Nemoe, Mino.. j'ai tant de peine pour vous.

Nemoe, une mauvaise note c'est pas la fin du monde. Tu es une battante, je compte sur toi. <3
Et demain, même si tu es occupée, je te dérange. Si tu ne me réponds pas, pas grave mais je VEUX de tes nouvelles.

Mino, soigne-toi bien. C'est un ordre. Je ne vais pas te laisser nous lâcher comme ça <3

004, profite bien de cette sortie <3

Je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Denken
Blabla Zen
avatar


Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:26

Pour moi, juste une journée normale, avec des cours normaux et des personnes normales. Alors, vu que je suis une personne normale, je fais des trucs normaux comme toutes les personnes normales à mon école. M'enfin tout pour s'ennuyer!

Je me rend compte aussi de quelques affaires que je n'avait pas remarqué... Mes pensées sont longues de questions, sans réponses dont je ne pourra jamais savoir la vérité sur tout. Ce n'est pas du tout facile...

Et en cette soirée normale, j'vais surement dessiner des trucs normaux ^^

Revenir en haut Aller en bas
004
Blabla Céleste
004


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:41

DreamWorld, merci de m'avoir souhaiter de profiter de cette sortie cependant, c'était une catastrophe. Il a plu de très fortes averses, et j'étais trempé. J'avais froid. Du coup, avec les vélos nous étions recouverts de boue, et en plus pour manger, nous avions froid. Nous nous sommes réfugiés sous le toit d'un marché. Enfin bref, je ne le referai pas. En plus, le vélo, en faire 30 KM's, ça fait mal aux quadriceps. x]
Revenir en haut Aller en bas
Nemoe
Blabla Céleste
avatar


Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Bordeaux. Enfin c'est tout comme.
Date d'inscription : 07/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:17

Moi l'été 2008 j'avais fait en tout 39 km en vélo, dans la journée.. Enfin dans l'après midi, et la soirée. J'avais pas mal au quadriceps, moi !! J'avais juste mal au cul :/
Revenir en haut Aller en bas
004
Blabla Céleste
004


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:32

Moi j'ai fait 30 KM's de vélo, en 4 heures, et les vélos étaient des vélos prêtés par la ville. Du coup, beh il n'y avait pas de dérailleurs etc... De quoi avoir mal rapidement... Moi j'avais mal aussi entre les deux jambes. La scelle me brulaît x]
Revenir en haut Aller en bas
Nemoe
Blabla Céleste
avatar


Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Bordeaux. Enfin c'est tout comme.
Date d'inscription : 07/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:13

Ah oui, a fait drôlement mal, ici aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:45

J'ai passé une bonne journée; j'suis aller m'acheter l'iPhone
que j'voulais depuis longtemps quand même..
Au sinon, j'suis encore un peu malade, vivement la fin de la semaine qui d'ici là je pense que je serais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Denken
Blabla Zen
avatar


Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:13

Aujourd'hui, l'infirmière est venue nous rendre visite dans notre cours de BIO, se qui fait royalement caca car j'adore les cours de bio... Elle nous a annoncer que nous allons avoir deux Vaccins la semaine prochaine, dans la même journée! JE-Déteste-LES-VACCINS!

Sérieusement, je pense que je vais mourir la, alors on commence quand les funérailles :'( ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthinea
Blabla Légendaire
Anthinea


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Là où l'on parle de Blablaland
Date d'inscription : 07/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:14

Vous imaginez quand vous avez peur de quelque chose. Et puis vous vous donnez le courage de l'affronter, vous en devenez presque heureuse.. vous en devenez heureuse, tout simplement.
Et puis voilà, rien ne se passe comme prévu. Tout se passe mal. Tout se passe comme vous l'aviez redouté.

Je me sens trop seule pour affronter seule certaines choses. J'ai du battre hier le record de connections et déconnections mais je n'ai jamais eu la force de rester et de devoir répondre à des questions.

Aujourd'hui j'ai mal. J'ai peur.
J'ai envie d'aller sur BBL rejoindre certaines personnes en qui j'ai confiance mais j'ai trop peur des autres.


PS : Cette semaine, je vais commencer "l'Herbe bleue". Présenté sous forme de journal, on se met encore plus dans la peau de la personne. Je sens que je vais pleurer.
Préface de l'éditeur : "Elle pourrait s'appeler Alice. Elle croyait avoir trouvé son pays des merveilles".
Un peu comme Dream' qui croit toujours un peu trop en ses rêves..
Revenir en haut Aller en bas
Nemoe
Blabla Céleste
avatar


Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Bordeaux. Enfin c'est tout comme.
Date d'inscription : 07/07/2009

Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:14

L'herbe bleue te fera pleurer; j'en ai pleuré :x
Un peu comme toi... Mais toi tu mourras pas à la fin de ton passage à vide I love you

Aujourd'hui , il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life).   Topic : RTL (Raconte ta Life). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic : RTL (Raconte ta Life).
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan-blablaland :: Animation Forum.-
Sauter vers: