fan-blablaland
Welcome to Fan-Blablaland. The best site of world
fan-blablaland
Welcome to Fan-Blablaland. The best site of world
fan-blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La bonne humeur? C'est sur Fan-Blablaland ;)
Je t'aime DreamWorld {004}
Montre nous tes talents d'artiste sur le Fan-BBL Art'Club. :)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Justin Bieber

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nimes
Super Modo
Super Modo
Nimes


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/06/2010

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:26

Biographie :


Justin Drew Bieber, né le 1er mars 1994, à Stratford, en Ontario (Canada), est un chanteur canadien de pop et R'n'B. Il a commencé sa carrière professionnelle sur YouTube, où son futur agent, Scooter Braun, l'a découvert. Celui-ci l'a présenté au chanteur Usher, qui l'a aidé à conclure un contrat avec Island Records. Ses singles One Time (2009) et Baby (2010) connaissent un succès mondial.

Justin voua un intérêt à la musique dès son plus jeune âge. Il apprit seul à jouer de la guitare, du piano et de la trompette, et prit des cours de batterie. À 12 ans, il s'inscrit, sans jamais avoir suivi de cours de chant, à un concours de chant local, à Stratford, où il termine deuxième. Vers la fin 2007, Justin et sa mère commencent à poster des vidéos sur YouTube afin que sa famille et amis, qui ne pouvaient pas assister à ses performances, puissent le regarder.

Scooter Braun, agent de marketing de So So Def, découvre alors ses vidéos et décide d'emmener Justin avec lui à Atlanta, où il rencontre le chanteur et compositeur Usher. Une semaine plus tard, Justin a eu l'occasion de chanter pour Usher, qui est immédiatement intéressé par l'idée de lui faire passer une audition avec L.A. Reid, le président de Island Records, label avec lequel il a signé en octobre 2008. Après cela, Justin et sa mère, Pattie Malette, sont partis s'installer à Atlanta, ville où réside aussi Usher et Scooter Braun, afin de débuter sa carrière. Il déclare tout de même retourner fréquemment à Stratford, où il possède toujours une maison, des amis et de la famille[réf. nécessaire].

Justin Bieber sort son premier single, One Time, le 7 juillet 2009 qui, très vite, se classe dans les premières places du hit-parade canadien. Son premier album, My World, est lancé le 17 novembre 2009 aux États-Unis, où il arrive en tête des ventes. Son album comporte une chanson chantée avec Usher, qui apparait aussi dans le vidéo clip de One Time. Son second titre, One Less Lonely Girl, a atteint le sommet des palmarès.

Le 20 décembre 2009, Justin chante Someday at Christmas de Stevie Wonder devant le président des États-Unis Barack Obama, et sa femme lors de la traditionnelle fête de Noël de la Maison Blanche.

Début 2010, Justin Bieber participe à la nouvelle version de We Are the World. Il a chanté dans la chanson Wavin' Flag pour l'organisation canadienne Young Artists for Haiti.

Lors de sa tournée mondiale pour la promotion de son album My World 2.0, la police annule un concert prévu à Sydney (Australie) le 26 avril 2010, pour raisons de sécurité, plusieurs fans ayant dû être hospitalisés suite à des malaises. De passage en France, il a été invité à promouvoir son single Baby dans Le Grand Journal de Canal+.

Conséquence de la mue de sa voix, Justin Bieber n'arrive plus à atteindre certaines notes du single Baby, le contraignant à changer de tonalité à partir d'avril 2010.


Quelque-une de ses chansons :

One Time
Somebody To Love
Baby


*Ce chanteur ne plait pas à tout le monde, je sais. Dites-moi juste se que
vous pensez de lui sans trop être méchant :)

D'autres clips très bientôt! ;)


Dernière édition par Nimes le Mar 29 Juin - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Before
Modo
Modo
Before


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : France-Sarthe(72)
Date d'inscription : 27/06/2010

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:31

Ben pour être tout a fait honnête ce n'est pas trop mon style de musique, mais bon je n'ai rien du tout contre lui et j'espère qu'il réussira a percer dans le domaine de la musique plus longtemps que ce que la plupart des gens lui souhaitent. Il a tout pour réussir, j'attend de voir ce qu'il va devenir quand il va grandir. :p
Revenir en haut Aller en bas
Nimes
Super Modo
Super Modo
Nimes


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/06/2010

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:34

Merci Before :D T'es toujours la première dans mes topics.
Je t'aime Cool
Revenir en haut Aller en bas
Before
Modo
Modo
Before


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : France-Sarthe(72)
Date d'inscription : 27/06/2010

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:35

:D Je suis l'actualité de près ;)
Moé aussi j't'aime,
juste, tu aurai pu par exemple mettre des liens de ses chansons les plus connues, au cas ou les gens ne connaitraient pas (Ca m'étonnerai mais bon, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Nimes
Super Modo
Super Modo
Nimes


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/06/2010

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:51


Voilà, j'ai ajouté 3 clips. Merci à Before de me l'avoir refait pensé.
J'avais complètement oublié d'en mettre :$

D'AUTRE CLIP TRES PROCHAINELENT! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zye
Blabla Toxic
Zye


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : PF2. ♥
Date d'inscription : 26/09/2010

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:18

Tout à fait d'accord avec Before, ce n'est pas du tout mon style de Musique..
Mais chacun ces goûts et je ne critiquerais pas ce qu'il fait car je ne saurais pas en faire de même.. Donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Bigger

Bigger


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2010

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:09

Moi, j'adore Justin Bieber.
[b]J
'ai cru remarqué que les modérateurs n'étaient pas très actif.
Même si je viens d'arriver.

Bisous.

Bigger
Revenir en haut Aller en bas
Lokiah

Lokiah


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2011

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:19

Oh cool enfin une présentation d'informations vraies sans que ça soit de la pure débilité et fausse, surtout.
Il parait qu'il est allé chez le coiffeur pour se couper les cheveux, couic sa mèche de devant, go enchères et hop vendu quelques bonnes dizaines de millions de dollars pour cette star qui ne gagne sa vie qu'en ayant un micro à la main et une guitare sous le bras...
Personnellement pour être honnête il pourrait faire autre chose pour passer ses journées devant un piano ou à écouter ses musiques à la radio car il est mieux foutu pour être acteur de films ou cuistot moi je sais pas mais sa tronche ne me dit pas long sur sa carrière, je le verrais plutôt animateur américain par exemple, mais tout sauf chanteur...
j'aime le piano mais je le vois très mal passer des journées entières dans son studio musical pour répéter son tout nouveau tube durant lequel il jouera de la guitare, du piano, et... de la voix $:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Bieber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan-blablaland :: Et patati et patata :: Musique-
Sauter vers: