fan-blablaland
Welcome to Fan-Blablaland. The best site of world
fan-blablaland
Welcome to Fan-Blablaland. The best site of world
fan-blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La bonne humeur? C'est sur Fan-Blablaland ;)
Je t'aime DreamWorld {004}
Montre nous tes talents d'artiste sur le Fan-BBL Art'Club. :)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bossterblabla v3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ave13
Blabl'Apprenti
Blabl'Apprenti
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2009

Bossterblabla v3 Empty
MessageSujet: Bossterblabla v3   Bossterblabla v3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:39

Salut à tous les blabla's,

Sur blablaland j'ai eu l'idée de crée une signature qui peu affiché nos infos, tel que les xps, et pleins d'autres choses ...
Il y a quelques mois, j'avais crée une signature basique, qui pouvais que affiché "Les xps, les bbls, mps, etc ..." mais hélas cette signature été que réservé à moi, car il fallait tapper son login et mot de passe de son propre compte blablaland.

Il y a 2 mois déjà, une version de signature bossterblabla, surnomée la v3 a fait son apparition, d'ailleur merci à kishin qui ma beaucoups aider niveau désigns, et qui continnue encore !!!, un gros coeur pour lui I love you .

La signature de bossterblabla v3 affiche le nom de son skin que on posséde en direct sur blablaland, grace à son ID de profil Cool , ce n'est pas tout encore, moi et kishin nous avons prévue, une v4 de bossterblabla encore plus explosante que d'autre signature. La v4 sera composée de pouvoir affiché ses xps, et d'affiché le nom de son skin, et encore pleins d'autres choses !!

Je vous invites donc à voir la v3 de bossterblabla, qui est toujours en ligne d'ailleur, afin de laisser place à la v4 qui sera bientôt mis (aucune date de sortie n'est communiqué).

=> Bossterblabla v3
=> Voir la v4

Le codage a été réaliser par ave13 et le désign c'est de Kishin, owii j'ai quand même galerer, j'ai rajouté des p'tites options sur la v3, car avant c'était vide, il fallait la crée sans formulaire, mais il y pas longtemps j'avais crée le formulaire pour que ça soit plus rapide, comme ça les gens trouvent le lien sans problème, et il y a maintenant pleins de choses, voilà bonne visite à tous.

Enjoy ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bossterblabla v3 Empty
MessageSujet: Re: Bossterblabla v3   Bossterblabla v3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:06

J'ai essayé, j'avoue que c'est pas mal ;)
Continuez comme ça toi et Kishin.
Revenir en haut Aller en bas
ave13
Blabl'Apprenti
Blabl'Apprenti
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2009

Bossterblabla v3 Empty
MessageSujet: Re: Bossterblabla v3   Bossterblabla v3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:51

Minority a écrit:
J'ai essayé, j'avoue que c'est pas mal ;)
Continuez comme ça toi et Kishin.


Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Blablaland
Blabla Toxic
Fan-Blablaland


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2009

Bossterblabla v3 Empty
MessageSujet: Re: Bossterblabla v3   Bossterblabla v3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:51

Bravo ! super Razz
Revenir en haut Aller en bas
dibni

dibni


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/07/2011

Bossterblabla v3 Empty
MessageSujet: Re: Bossterblabla v3   Bossterblabla v3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:39

salu c moi si vous aver une anonse accer modo envoiyer moi l annonse en premier svp

mercie !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bossterblabla v3 Empty
MessageSujet: Re: Bossterblabla v3   Bossterblabla v3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bossterblabla v3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan-blablaland :: Fan-Blablaland Powa :: FanBBL'Art Club :: Petites Annonces-
Sauter vers: