fan-blablaland
Welcome to Fan-Blablaland. The best site of world
fan-blablaland
Welcome to Fan-Blablaland. The best site of world
fan-blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La bonne humeur? C'est sur Fan-Blablaland ;)
Je t'aime DreamWorld {004}
Montre nous tes talents d'artiste sur le Fan-BBL Art'Club. :)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel métier aimerais-tu avoir ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kevin
Blabla Scotché
kevin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2010

Quel métier aimerais-tu avoir ? Empty
MessageSujet: Quel métier aimerais-tu avoir ?   Quel métier aimerais-tu avoir ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:05

Bonjours cher blabla,

Vous avez surement déjà une idée du métier que vous voulez faire.

Ce peut être une bonne occasion pour se donner des conseils afin de choisir la bonne formation pour le bon métier.

Bon, le topic est simple, quel métier voulez-vous faire plus tard ?
La question est formulée ainsi car la plupart des membres de Blablaland sont des jeunes, si vous exercez déjà un métier, indiquez-le !

Si vous ne savez pas encore la profession que vous voulez faire, dites-nous un domaine qui vous intéresse, (par exemple, les sciences, la littérature, le droit...).

Moi, personnellement, j'ai un métier qui me passionne, c'est de devenir musicien.
Par contre, je n'aime pas trop le concept de l'avocat : défendre des personnes même si on sait qu'elles sont coupables...

Et vous ?


Bon voilà


Quel metier vous correspond?

Pourquoi voulez-vous faire ce metier?

Avez-vous le talent?

Pourquoi dites-vous que vous avez le talent?

Bon blabla ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Croquis
Modo Vétéran
Modo Vétéran
Croquis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2010

Quel métier aimerais-tu avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier aimerais-tu avoir ?   Quel métier aimerais-tu avoir ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:00

Quel metier vous correspond? Puéricultrice

Pourquoi voulez-vous faire ce metier? Bah j'aime et j'adore les bébés

Avez-vous le talent? Je suis très douce et j'aime m'occuper des bébés

Pourquoi dites-vous que vous avez le talent? Bah je m'occupe de mes neveux et nièces de à peine 1 ans dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Blabl'Apprenti
Blabl'Apprenti
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2009

Quel métier aimerais-tu avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier aimerais-tu avoir ?   Quel métier aimerais-tu avoir ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:08

cuisinier mais je me brulerai pas le pied dans le bidon de frite a 180° il s'est brulé le copain a maman tout le pied
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Before
Modo
Modo
Before


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : France-Sarthe(72)
Date d'inscription : 27/06/2010

Quel métier aimerais-tu avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier aimerais-tu avoir ?   Quel métier aimerais-tu avoir ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:00

En ce qui concerne le métier qui me correspond, je ne peut pas vraiment être précise, mais je peux vous assurer que ce sera un métier tu tourisme !
Je suis actuellement en Terminale et je viens de passer mon BAC, si jamais je l'ai, alors j'entrerai dans une superbe école pour mener à bien mon projet scolaire !
Je veux faire ce métier parce qu'il me plait, et que je m'y sent a l'aise.
Je pense effectivement avoir le talent pour le faire, parce que cela nécessite de ne pas être timide, d'oser parler, de savoir présenter une oeuvre, un monument, une personne etc.
Je ne suis pas timide, et j'ai vraiment l'envie de faire ce métier, il me correspond, je l'aime beaucoup, j'ai vraiment hâte de pouvoir commencer, d'ici 2-3 ans.
En plus, je vais pouvoir beaucoup voyager. :)
Revenir en haut Aller en bas
Zye
Blabla Toxic
Zye


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : PF2. ♥
Date d'inscription : 26/09/2010

Quel métier aimerais-tu avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier aimerais-tu avoir ?   Quel métier aimerais-tu avoir ? Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:41

Le métier que je voudrais exercer, c'est bien simple, je voudrais être dresseuse de chiens guides d'aveugles pour être précise.
J'aimerais faire ce métier car j'aime beaucoup les animaux et en particulier les chiens, et j'aime aussi aider les personnes en difficultés.
C'est un travail pas très facile, je l'avoue. Mais je me sens prête, et je suis très ambitieuse, je ferais de mon mieux pour passer les examens appropriés.
Je pense avoir assez de talent pour ce métier, car il faut avoir l'oeil, à la place de la personne non-voyante, et le contact, le feeling, avec le chien qu'on éduque.
En effet depuis que je suis toute petite, je fréquente une aveugle qui fait partie de ma famille, et j'aide celle-ci encore aujourd'hui. Sinon avec les chiens c'est sans problème que j'y arriverais, j'ai toujours vécu avec, et je détecte leur mentalité dès le plus jeune âge.


Voila, j'espère que c'est assez clair, et que ça donnera des idées aux plus jeunes d'entre nous. super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel métier aimerais-tu avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier aimerais-tu avoir ?   Quel métier aimerais-tu avoir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel métier aimerais-tu avoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message à qui voudra l'avoir.
» Quel est votre groupe de music préféré ?
» Quel site se cache derrière le smiley ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan-blablaland :: Et patati et patata :: Parle nous de toi-
Sauter vers: